Christophe Cabanes d'Auribeau

Christophe Cabanes d’Auribeau

Avocat associé

Associé fondateur du Cabinet CCDA AVOCATS, Maître Christophe Cabanes d’Auribeau a prêté serment en décembre 2004.

Titulaire d’un DEA « droit du travail », et auteur d’une thèse sur l’employeur, il s’est toujours consacré au droit social.

Il a ainsi obtenu les mentions de spécialisation en droit du travail et droit de la sécurité sociale et de la protection sociale. Seuls 3 autres avocats du Barreau d’Albi ont cette double spécialité, sur la centaine de membres qui le compose.

Fort d’une expérience acquise au sein de grands Cabinets d’affaires (BARTHELEMY puis FIDAL), Maître Christophe Cabanes d’Auribeau intervient principalement en Conseil auprès des entreprises.

Dernièrement, Maître Christophe Cabanes d’Auribeau a été élu par ses Confrères en qualité de Bâtonnier de l’Ordre des Avocats, et prendra ses fonctions au 1er janvier 2018.

Contacter Christophe Cabanes d’Auribeau

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : CCDA AVOCATS, 36 Boulevard Carnot, 2 ieme étage, 81000 ALBI